Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#126)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 20/06/2012, 13:19

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message
elle est bonne celle la.....passer la tondeuse.....voyon donc. J'en ai meme parlée a certains parents de la garderie et ils m'ont tous dit que si je me lavais, teignais les cheveux, passait la tondeuse...ect...ect... ils retireraient immédiatement leur cocos d'ici. Anyway, jamais je n'oserais faire 1 seule chose dans ce que j'ai mentionné.

ayoye, chacun sa vision. Yen a tu qui vont faire leur épicerie pendant la sieste tant qu'à y etre!!!
Je trouve ton commentaire déplacé et pleins de jugements.

Pas parce que toi tu ne le fais pas que tous les autres ne doivent pas le faire, et que ta façon est mieux qu'un autre. Je suis une maman utilisatrice et JAMAIS il ne me viendrait à l'idée d"imposser à ma RSG quoi que ce soit.... elle peut bien passé sa tondeuse durant la sieste ou bien se teindre les cheveux elle-même, en autant qu'elle ait un moniteur pour entendre les enfants durant le dodo!!!

Je sais qu'elle fait son jardinage et se trempe les pieds dans la piscine lorsque nécessaire ou qu'elle se fait un bon café en haut pendant que les amis sont en bas (Elle a un moniteur) et jamais je ne lui dirait qu'elle a mal surveiller mon fils pcq elle était pas en bas avec lui....!!!! :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: