Afficher un message
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/03/2009, 08:02

Citation:
Envoyé par maman d'Olivier Voir le message
Je comprends votre point de vue les filles.... et je le respecte.

Mon fils a 11 mois, vous pensez qu'il est assez vieux pour comprendre qu'il ne faut pas toucher au chat??? OK sauf que la manière que la rsg me raconte ça c'est que mon garçon se sert des chaises de la cuisine pour marcher et que le chat est posé dessus. Alors lui, voit des petites mains passer et vlan, il les griffe

J'ai des amis qui ont des chats et toutes les fois où on va chez eux mon gars ne s'en approche pas alors je ne vois pas pourquoi il ferrait pas la même chose à sa garderie....

Conclusion, je lui ai trouvé un autre endroit, sans animaux (même si je comprends celles qui en ont, moi j'aime mieux pas prendre de chance) et tant pis pour ceux qui me trouvent trop mère poule.... j'étais tannée qu'il revienne tout griffé. Voilà.

JE SUIS RSG, JE POSSÈDE DES ANIMAUX... ET IL EST INCONCEVABLE DE TENIR UN ENFANT RESPONSABLE D'AVOIR TIRÉ OU ÉTÉ UN PEU TROP FORT AVEC UN ANIMAL... Oui les animaux ont leur place avec les enfants quand il y a une attention CONSTANTE... et avec 6 petits qui courent partout il peut être difficile d'avoir tout le monde à l'oeil constamment, mais en tant que maman et RSG je dis ce sont les propriétaires d'animaux qui sont responsables de leur animaux... et j'abonde dans le même sens que cette maman un jeune enfant ne comprend et ne contrôle pas toujours ses gestes adéquatement... C'EST À NOUS D'ÊTRE RESPONSABLE... COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES ENFANTS COMPRENNENT LE BON SENS SI LES ADULTES AUTOUR D'EUX NE LES PROTÈGENT MÊME PAS... Mes chats sont tous dégriffés et ils ne circulent pas librement dans la garderie... à cause du poil et la possiblité de morsure et aussi qu'un enfant puisse tomber dessus ou le blesser... car les jeunes enfants sont maladroits... JE PREND PAS DE CHANCE JE PROTÈGE TOUT LE MONDE !!!

Phanie qui je crois est une propriétaire et une RSG responsable.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation