20/06/2012, 13:40
Ben je ne sais pas CALICO77 s'ils le voient... c'est leur premier enfant et ils font tous pour elle... genre qu'ils la prennent dans leur bras pour descendre les marches(au lieu de lui tenir la main pour qu'elle devienne plus habile), l'asseoit sur eux pour mettre ses chaussures (au lieu qu'elle se tienne à leur épaule et lève le pied)... et ils sont vraiment "passif" comme parent. Super calme..... doux...... parle pas fort.... ZZZzzzzzz je ne pense pas qu'il le voit. La maman travail dans le domaine de la santé donc peut-être aussi du déni??? Tk, j'ai imprimer la fiche et je vais évaluer la petite en question, ça m'inquiète. Mais j'ai tellement peur de les froisser voir même les offusquer et qu'ils me retirent la petite. Ou pire, si elle n'a rien, qu'elle est juste comme ses parents... je vais tellement être mal à l'aise!
Et c'est bizarre parce que les autistes fuient du regard mais elle c'est l'inverse, elle fixe.... fixe.... fixxxxxeeeeeee toujours! Sans broncher! Si je lui parle elle me regarde... regarde... les yeux dans le vide, ne comprends pas ce que je lui dis, ne bronche pas... est-ce que ça se peut?
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|