Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#163)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 21/06/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pour ma part pendant le dodo je regarde la télé vais sur facebook ou range le repas de midi / prépare la colation et des fois appel la france le tout moniteur a coté point final! je suis au rez de chaussé les enfants sont en bas pmais je ne monte jamais à l'étage et tout mon groupe a plus de 3ans. perso en tant que parent je n'accepterai pas que ma rsg fasse sont linge en présence des enfants! pendant le dodo ca m'est égal ou encore prenne une douche ou autre activité qui baisse sa vigilence et je crois que si une loi a été crée il y a une raison et meme si c'est plate on travail on est pas chez nous! mon professionnalisme me pousse a une rigueur strict car je refuse de me dire que je suis chez moi pendant mes heures de gardo!
n'envoie pas tes enfants en milieu familial alors! Tu sais, les apprentissage, ce n'est pas juste les jeux proprement dit. Pour un enfant, tout est un apprentissage. Si la RSG implique les enfants quand elle plit son linge, ex. classé les débarbouillette par couleur, trouver les pairs de bas, etc... Dans ma tête, l'apprentissage est de la même qualité que de prendre un jeu tout fait pour le faire.

Je suis d'accord avec Achooboudin, avec le fais d'être là physiquement quand il y a un réel risque de '' danger''. Quand au dodo, ben je me sers de mon jugement. Pis là, ben mes ptits font dodo pis je m'en va me saucer, parce-que là, la madame étouffe!!!

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: