Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#164)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 21/06/2012, 12:04

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pour ma part pendant le dodo je regarde la télé vais sur facebook ou range le repas de midi / prépare la colation et des fois appel la france le tout moniteur a coté point final! je suis au rez de chaussé les enfants sont en bas pmais je ne monte jamais à l'étage et tout mon groupe a plus de 3ans. perso en tant que parent je n'accepterai pas que ma rsg fasse sont linge en présence des enfants! pendant le dodo ca m'est égal ou encore prenne une douche ou autre activité qui baisse sa vigilence et je crois que si une loi a été crée il y a une raison et meme si c'est plate on travail on est pas chez nous! mon professionnalisme me pousse a une rigueur strict car je refuse de me dire que je suis chez moi pendant mes heures de gardo!
Je lis ce post depuis le tout début et sincèrement,je ne croyais jamais s'il ratisserait aussi large

Tu vois, moi, contrairement à toi, je ne pousse pas la rigueur de me dire que je ne suis pas chez moi durant les heures de travail... Avec tout le respect que je te dois, je ne comprends tout simplement pas cette façon de penser.

Moi, je ne suis pas un mini cpe, j'suis un service de garde en milieu familial. Chez moi, c'est chez moi. Je fais comme je fais à l'habitude excepté le fait que j'ai sous ma garde 5 mousses et je redouble de vigilance bien entendu.

Je crois que c'est pousser le bouchon un peu loin... Chacune a droit à ses opinions. Soit. Mais là, bien franchement, je décroche.

J'dois pas faire le bon métier parce que moi, j'en fais des brassées de lavage en présence des enfants, j'ouvre parfois mon courier en présence des enfants, je fais tout plein de trucs de ma vie quotidienne en présence des enfants. Suis-je une si mauvais responsable de service de garde pour autant ???

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message: