21/06/2012, 12:49
C'est embêtant.... moi j'ai déjà eu un ami qui a brisé une barrière en bois qui coutait environ 50 $. J'ai pas charger au parent pour 2 raisons :
1. Tous mon matériel est déductible d’impôt alors j'aime mieux me payé des affaire neuve que de donner mon $$$ au gouvernement !
2. J'ai donné le bénéfice du doute a l'enfant (Je me suis dit, s'était peut être déjà abimé et j'avais pas vu... l'enfant a peut-être jouer dessus de façon excessive mais je peux pas le condamné ainsi....)
Même chose pour ton parc... même si il était neuf des fois c'est fait ''cheap'' (moi aussi j'en avais acheté chez wall-mart a 65 $ et une des coutures du bas a arraché quand un enfant a sauté dessus : J'ai recousu avec un gros fils a broderie et tout tient bien)
Et je mettrais pas un enfant passé 2 ans dans un parc même si il est super tanant... il peut sauter du parc (mon bébé de 18 mois le fait déjà) et se blessé.....
Quitte a rester a côté de lui durant la sieste ... des fois ils nous tiennent tête... mais quand on tiens notre bout c'est rare que ca dure + de 2 semaines !
Pour ce qui est de te dire ''grosse torche'' inacceptable.. je le dirais au parent et je dirais ... sans me gêner que c'est pas ici qu'il a entendu ca. Et que c'est a eux (parent) de faire attention comment ils se parlent. Vraiment les enfants sont des pies.... ils répètent tout ... si les parents parle mal... les enfants aussi.... alors je leur dirais ca certain !
|