Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#186)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 21/06/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je crois qu'il ne faud pas perdre de vu que c'est un travail étre rsg tu n'a pas a faire du linge en prétextant faire de la sériation ! moi je fais de la sériation avec du matériel pédagogique je ne crois pas que mes dessous doivent étre dans la meme piéce que mon travail c'est tout ! si c'est une lessive que de gardo je dis pas moi les enfants le luindi font leur lit avec moi ils apprenent a mettre leur drap et pas grave si c'est pas carré tant que c'est eux qui ont fait leur lit ils sont fiére de s'y coucher aprés mais trier mes chaussette je crois que c'est poussé pas mal l'excuse pour avancer dans ses taches ménagéres que de dire qu'on le fait pour les enfants !
on dit toujours qu'il faud avoir une distance professionnel avec nos clients et ne pas trop s'attacher ou encore étre carré dans nos attentes face a notre clientéle et je crois qu'en retour nous devons faire d ememe dans les libertés que nous prennons face a ces meme clients vers qui on exige des choses.
chacun sa facon de voir les choses. Mais moi, ma clientel ne recherche pas un mini-cpe, pis du matériel pédagogique, les enfants vont pouvoir en avoir plus qu'il ne le faut quand ils vont aller à l'école.
Les parents que j'ai ont choisi MA facon de voir, tandis que les tiens la tienne, voilà tout. Je ne dénigre pas ton travail, alors, ne dénigre pas le mien SVP

Toute les méthodes sont bonnes! Mais moi, comme plusieurs ici, ainsi que les parents qui fréquente ma garderie, ont choisi la simplicité, voilà tout

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: