Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 21/06/2012, 14:44

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Ouais mais le BC sont entrain d'enlever les garderies en mf dans les sous-sol pour que ça soit plus familial justement alors faire son menage ça fait pas parti de la vie de famille??? Quand ça peut etre educatif en meme temps? Ça vous prend absolument du materiel pedagogique pour que les enfants apprennent les choses de la vie? Je dois etre nounoune en titi car ma mère n'avait pas cela....
Tu as très raison Elfe, et c'est ce qui est déplorable des enfants de nos jours!!! Ils sont si habitués à avoir du matériel pédagogique que quand il arrive le temps d'être créatif ou bien de s'inventer des choses et même juste de JOUER SEUL... ils ne sont pas capable!!! Tsé, de faire assemblant qu'une branche est un tournevis ou bien qu'un rouleau de papier de toilette un téléscope... j'ai des amis ici que quand vient le temps des jeux libre ou juste de faire de la pâte à modeller, ils tournent en rond et ne savent pas quoi faire? Pourquoi, parce que notre société met tant d'importance sur les programmes éducatifs et le choses pédagogiques... que nos enfants oublient d'être des enfants.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: