Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#10)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 21/06/2012, 15:02

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Heu tu vas avertir tes parents que tu vas appeler ton medecin pendant tes heures de garde???? Je m'excuse mais je comprend pourquoi la maman rigole....c'est pas pareil appeler un medecin que d'aller en voiture avec les enfants...il a une marge là sur la securite.....Faut avertir le parent pour la sortie en voiture mais pour faire un appel???? En tous cas je trouve que tu te mets pas mal de pression sur les epaules mais c'est ton choix à toi....
c'est drôle j'ai l'impression de reconnaitre une ancienne '' forumeuse'' dans ces propos-là, elle aussi se mettait beaucoup de pressions sur les épaules et à force de se le faire dire, elle a cesser de venir sur le forum... à moins qu'elle est chamger de pseudo
Mais c vrai que dire aux parents qu'on a un téléphone à faire c'est un peu fort à mon avis. L'autre jour j'étais en ligne avec le prof de mon gars, J'puvais pas l'appeller le soir, il ne travaille pas le soir eux non-plus, et un parent est arrivé pendant mon coup de fils... c pas plus gravec que ca. Le parent n'a pas été offusqué de la chose, loin de là.

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation