Citation:
Envoyé par steflucas
brulé oui je le suis ! mais j'ai trouvé des trucs pour soulager tout ca ! déja ma bouffe est faites par un traiteur, je me fait livrer le sproduits laitier quand j'ai la flemme d'aller aux courses ou envoie mon cher et tendre époux les faire à ma place ! lol coté ménage mon homme en fait beaucoups beaucoups j'ai pas a me plaindre mon linge je ne repasse pas j'ai le steamer lol  qui le fait pour moi oui j'ai toujours du linge en retard car je le fait aux 2 semaine smais avec mes machines grosses capacité je juis capable de faire que 3 brassé c'est le pliage qui me fait chié au bout le soir mais devant la télé avec un bon thé préparer par mon chéri ca roule! 
le ménage c'est pas si pire meme si la maison est grande elle est tres facile d'entretient comparé à l'ancienne maison donc la fin de semaine on se fait une journée compléte de travail interieur exterieur et on en parles plus.
je ferme ma gardo dans 1semaine et je suis actuelement enceinte de 22 semaines et je suis vidé le soir en ce moment mais en réouvrant je crois effectivement que je vais prendre une femme de ménage histoire encore d eme soulager pépére la fin de semaine ! 
si non j'organise en plus de ssorties pour d'autres gardo ou des journée spéciale pour 250 enfants comme en mai et la je te dirai que c'est difficile de gérer en 2h tout le travail que ca ajoute mais si non ca va j'ai le dos solide je suis une hyper active du travail et mon conjoint aussi alors on encaisse facile
|
ca fais combien de temps que tu est RSG?