Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 21/06/2012, 16:34

Je viens de finir ma journée , mais je n'ai pas le temps de tout lire mon ménage m'attend.

Mais comme disait une fille attention faut pas devenir toute des petites mini CPE et depuis quelque années c'est ce qu'on tente de faire peu à peu avec les mf.

Quand les mf sont arrivés le mot le disait tu fais garder tes enfants dans un milieux qui est familial tes enfants partagent la vie d'une famille. Dans une famille tout le monde met la table chacun a des petites tâches on apprend et on s'amuse, mais comme à la maison, je ne pense pas qu'une maman à la maison avec ses quatres enfants exemples soit planifier du matin au soir avec des thématique pour ses enfants etc etc...

Bon ok on a tous (je pense) des petites thématiques (Moi j,en ai pas l'été) mais bon je pense qu'on comprend l'essentiel de ce que je veux exprimer ici.

Quand j'ai suivie mon cours de 45 heures, c'est vers cela que l'on nous orientait, on nous expliquait justement que de trier les bas avec les amies grandeur couleur ça fesait partie des apprentissages, cuisiner des muffins avec eux etc... où c'est rendu tout ça....

Je pense qu'on pousse justement le bouchon un peu trop loin la, je veux bien qu'on ne tonde pas son gazon durant la sieste, mais la faut pas non plus tomber dans l'autre extrême.

Pourquoi ne pas tondre le gazon? je m'explique même si tu es sur ton terrain même avec le moniteur tèpé sur les oreilles si le feu prend le temps de te rendre...bon vous imaginer le reste, et qu'on me comprenne bien, je ne dis pas de rester collé dans l'appartement ou dorme les enfants à les regarder dormir ......on peut tu avoir un juste milieux.

IL y a des choses bien sur qui ne se font pas puisque nous avons la sécurité de 6 oû 9 enfants, il ya des choses qui peuvent se faire aussi et ne nuisent pas à la sécurité des enfants.

Je pense que ça prens juste du bon jugement pour savoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

Mais s.v.p. on peut-tu redonner au mf ses origines.

Excuser les fautes pas le temps de me relire.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: