Citation:
Envoyé par july77
tk, moi des brassée de lavage c'est au minimum 1 par jour, des fois 2. J'ai 4 enfants et moi aussi j'ai une laveuse grosse capacité. C'est sur que si elle n'a pas d'enfant, c possible au 2 semaine si elle a une super garde-robe!  
Mais comme elle a mentionner qu'elle est enceinte, pas sur que le lavage va pouvoir attendre 2 semaines quand le linge du bb va être plein de lait cayé! lol
|
j'ai un mari qui s'habille seulement en complet donc c'est du netoyage à sec au pressing seulement et moi et mon fils de 3ans ! donc effectivement je n'ai pas besoin de beaucoups de brassé et en plus je bourre a fond ! mais je trouve tres intéréssant de voir comment vous essayez de discrédité mes dires sur une histoire de brassé ! en meme temps avec bébé 2 ce ne sera pas 10 morceaux de linge de 4cm qui vont prendre bien plus de temps !
vous savez ce n'est pas en essayant de rabaisser un dire afin de montrer que votre point de vu est le bon car vous avez plus d'enfant que cela change le fait que chaque éducatrice est différente et fonctionne chacune avec ses différence!