Afficher un message
non lus
  (#7)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 21/06/2012, 20:35

Je suis maman, et le premier milieu familial de mon fils etait 'nouveau' comme dans ton cas. Nous aussi la rsg nous avait dit des choses qui ne se sont pas avérées 'vraies' par la suite, (tel l'age des enfants qui allaient composer le groupe), mais je croit que pour une rsg qui veut attirer de la clientèle, c'est sur qu'elle veut donner la réponse que le parents aimerait avoir et aussi elle s'imagine sont milieu familil 'parfait'. Il lui faut ensuite s'ajuster au besoin, et s'avoir expliquer au parents pourquoi ce qui devait etre X est devenu Y (si tu me suis toujours). Je crois qu'il faut etre 'indulgente' en tant que parents face à la rsg qui débute et que si la rsg est vraiment super (ce qui etait le cas pour nous) alors les promesses qui n'ont pas été atteintes peuvent etre oubliées sans problème. Tant que la rsg etait de bonne foie au départ.

Pour ce qui est de l'histoire de résiliation, pourquoi la maman devrait payer des frais alors que la rsg la met à la porte??
Peut-etre que je n'ai pas compris quelque chose, mais il me semble que c'est la rsg qui lui a dit de partir initialement.

En tout cas, je te souhaite bonne chance. J'espere que tu trouveras une solution de transition pour ta famille, ce type de situation n'est pas facile à vivre.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message: