|

22/06/2012, 06:27
Ça dépend de ce que tu as mis dans ton contrat. Si c'est écrit que tu as des jours maladie ou qu'en cas de maladie c'est payable, tes parents utilisateurs ne peuvent pas chialer. Par contre, si tu n'as rien prévu à cet effet dans tes documents, tu devras malheureusement prendre ses journées à tes frais. Ce n'est pas parce qu'on est au privé que tout nous est permis! Un contrat, c'est un contrat et parents comme RSG se doivent de le respecter.
Pour ma part j'ai un MF privé moi aussi et mes journées maladie ne sont pas payables, mais au renouvellement, j'ai bien l'intention de me prévoir 5 jours maladie payables par année. Après tout, c'est souvent les amis de la garderie qui apportent les microbes et les virus à notre porte.
Oups! Je n'avais pas bien lu ta réponse! Ta clause est un peu abigüe car tu dis que c'est payable en tout temps 5 jours semaine QUE L'ENFANT SOIT PRÉSENT OU ABSENT. En aucun temps tu ne mentionnes ce qui arrive en cas de maladie de ta part. Moi, dans ces conditions, je ne chargerais pas aux parents.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 22/06/2012 à 06:33.
|