Discussion: Conseillez moi svp
Afficher un message
non lus
  (#16)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 22/06/2012, 07:42

Citation:
Envoyé par les petits anges de Marie Voir le message
merci à tous...

Je croyais vraiment être capable de surmonter ces agissements, car depuis un an il m'en a fait voir de tout les couleurs....et oui sa fait un an qui est ici, mais il est de pire en pire! Je pensais vue qu'elle avait entrepris de voir un psychologue sa aiderait mais non, je sais meme pas si elle y va pour vrai (aucune amélioration des 2 cotés)

Ce matin j'ai eu le coeur encore plus en pièce...le petit arrive avec le bec plein de yogourt car il déjeune pas le matin chez lui mais en auto en descendant au sdg, avant que maman s'en aille il lui demande un bisou et un calin, elle lui répond " NON NON NON pas de bisou" le petit se met a pleurer et elle réplique " Cri... je t'ai dit NON tabk... si tu serais pas un cochon tu en aurais eu" Ouffff je lui dit " de ne pas parler avec des mots comme ca ici" et elle part en fesant lever la roche dans la cour.

Je crois que tout ce passe à la maison mais moi je n'ai plus vraiment la force de me battre pour que sa aille mieux... Je ne voulais pas baisser les bras car je sais qu'il ne sera p-t pas mieux ailleurs... :-(

je m'excuse ce n'est pas une question de baisser les bras.
Ce n'est pas acceptable, c'est tout, moi il aurait tout ses effets dans un sac dès ce soir et merci beaucoup bonsoir.

faut quand même se respecter dans tout ça.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: