Afficher un message
non lus
  (#15)
Rafalou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/03/2009, 13:32

Oui je suis tout a fait d,accord mais je trouve qu'aujourd'hui les gens sont bien vite jugés !!!! et un enfant dans un parc, je ne considere pas ca comme négligé peut etre la durée ...mais dans le fond quand tu penses a ca ....que voulais tu qu'il arrive a cet enfant dans son parc !!!! Yétait loin d'être en danger !!!

C'est sure que 25 minutes c,est long pour un ti-poux mais je ne crois pas que ca va le traumatisé à vie !!! non plus

Faut être réaliste non !!!! Les parents veulent que leur enfants soient dans la ouate jusqu.au oreille !!!! C'est pas ca la vrai vie !!! désole moi, j'ai surprotéger mon enfant et pas a peu près ( et je le regrette tellement aujourd'hui !!!) Il a 15 ans et il en fait pitier... tout ce qui lui arrive de négatif est insurmontable !!!!!

Les parents voudraient avoir une responsable par enfant !!! pour être ben sur qu'il ne se cognent pas nul part !!!! ben voyons !!! J'entents souvent critiquer le ration d'enfant mais personne ne pense qu'à la maternelle c'est un proffesseur pour 20 enfants ???????? Ce n'est qu'un question d,organisation ( peut etre pas pour 20 mais 6 ou 8 je n,en vois pas de différence ) On parle pas d'enfant moins de 18 mois bien sure !!

J'ai l'impression de me défouler un peu mais ca fait longtemps que ca me chicotte ben la c'est dit j'espere n'offusquer personne car ce n'est pas mon but

RAFALOU

Réponse avec citation