Citation:
Envoyé par kaiishann
J'avous que moi aussi j'aurai bien rit si on m'avait proposer une place dans une garderie comme ca lol . Le pire c'est que je ne peux pas croire que les parents prennent des places dans ce genre de garderie ou au pire une fois que tu as inscris ton enfant , va donc voir ce qui si passe un peu . Moi j'ai du changer mon fils 2 fois de garderie , une elle leurs fesait manger que du vite fait , on se compliquait pas la tache dans cette garderie , l'autre il n'allait pas jouer dehors , elle leurs fesait ecouter la télé , mais quand tu les visites c'est garderie c'est bien , tu poses tes questions et tout est ok , mais elles veulent du monde et dise ce que le parent a envie d'entendre . je pense que c'est aussi au parent de s'assurer que son enfant est entre bonne main .
|
J'aimerais savoir c'est quoi pour toi du vite fait? Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que ce soit simple à la garderie? Les enfants eux, n'en n'ont rien à foutre que ce soit compliquer

J'sais pas si tu sais, mais passer 1h à popotter pis qu'ensuite, les enfants ne mange pas à moitier, j'vois pas l'intéret de se compliquer la vie. Moi, en autant que ce soit équilibré et varié, c'est ce qui compte.