Afficher un message
non lus
  (#13)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 22/06/2012, 12:47

J'en ai 5 sur 6 aux couches.... J'ai 2 cocottes de 12 mois, après ca ca tombe à 17 mois, 20 mois 2 ans et un coco de 3 ans... Admettons que j'ai un très jeune groupe... 4 de mes amis ne monte pas seul dans leur siège pour les repas, donc je dois les soulever souvent et je n'ai pas que des poids plumes... j'ai 3 cocottes dans des parcs et avec la bedaine, je commence à avoir de la difficulté à aller les déposer (je suis très courte sur patte, donc la bedaine me tombe direct sur les barreaux! Pour descendre en bas avec ma gang, je dois faire 2 voyages dans les escaliers parce que j'ai 2 amis qui ne descendent pas seule et que je trouve ca dangereux et lourds de descendre 2 enfants à la fois dans mes bras en plus de surveiller les autres qui descendent... Bref, ici c'est souvent les transitions qui sont les plus difficiles...

J'ai très rarement des absents, donc très peu de petite journée! C'est vraiment plus difficile que je ne me l'étais imaginer! Je me sens mal vis-à-vis de mes parents! J'ai des bons amis dans ma garderie et ils fonctionnent tellement bien! Par chance... Mais ca reste très éprouvant! Des fois, à 9h-9h30 je piques des clous avec les amis qui crient et s'amusent autour de moi tellement je suis épuisé!

Les journées que mon aide vient, ca va tellement mieux parce que je fais seulement les après-midi... mais on ne se cachera pas que ca reste très dispendieux se payer une aide... Alors, je ne peux pas me le permettre plus de 1 am par semaine et mettons 1 semaine par 4-5 semaines ou je la fais venir 2 fois...

Réponse avec citation