Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#8)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 22/06/2012, 11:52

Moi j'ai une question pour vous... Si certain trouve pas cela correct que l'on dorme pendant la sieste alors faudrait peut-être revoir les directives qu'on nous donne quand tu accouches... Car moi je me fais souvent dire par les infirmières et j'ai même lu ça je crois dans le mieux-vivre, que pendant que bébé dors faut en profiter pour se reposer et même dormir un peu nous aussi. Moi pour ma part,il m'arrive de m'étendre sur le divan avec les minis qui dorment par terre tout près du divan et de dormir un peu. Ça fait du bien et bien des parents m'ont dit qu'il ferait pareil. Il m'Arrive de faire du ménage. Je n'ai jamais pris de douche car la douche est trop loin du salon et j'aime pas ben ben ça, mais si je m'était fait vomir dessus, c'est pas mal sur que je sauterai 2 minutes dans la douche pour me laver un peu. Surtout que l'odeur de vomit me donne envie de vomir moi-même. Pour ce qui est de la teinture, je ne sais pas si je le ferai... J'ai des bons dormeurs mais juste pour faire mal y pourrait aussi ben cette fois la tous se lever ou decidé de dormir juste 30 minutes :S...

En fait, je crois qu'il faut y aller de notre gros bon sens. Les parents demander pas au RSG ce que vous ne faites pas vous-même et RSG ne faites pas ce que vous ne feriez pas avec vos propres enfants... Me semble que comme ça, ça se tient, non?

Réponse avec citation