Afficher un message
Parents by the book!!!
non lus
  (#1)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut Parents by the book!!! - 22/06/2012, 12:31

J'ai commencé une gentille petite cocotte d'un an il y a un mois! L'intégration s'est super bien déroulé et à la garderie, Je n'entends pas cette enfant.... Un vrai petit ange en parfaite santé!!

Par contre, j'ai beaucoup de pression des parents! Ils se fient beaucoup au livre... et on le sait bien qu'un enfant n'est JAMAIS tout-à-fait comme dans les livres!

Ils arrivent le matin avec le lait du déjeuner pour que je finisse de lui donner à la collation et ca m'occasionne beaucoup de crise des autres enfants puisque je ne donne du lait qu'au diner (à volonté) normalement... J'en ai glissé un mot au parent et ils ne sont pas du tout réceptif parce qu'elle doit boire ses X oz. de lait par jour... Je ne dois pas mettre de sel du tout (je leur ai expliquer que je ne salais pas beaucoup, mais que sinon ils allaient devoir m'apporter ses repas si ce que je fais ne leur convient pas) et hier (c'était son anniversaire) j'ai eu la permission de mettre du miel dans mes recettes parce qu'elle a maintenant 1 an...

J'ai exigé une doudou et une suce pour la garderie parce que je ne veux pas faire de va et vient dans les sacs et j'ai attendu 2 jours pour avoir la permission de les garder ici parce qu'ils devaient en discuter en famille...

Je trouve ca intense un peu! J'ai beaucoup de directive chaque matin pour la journée... Je ne ressens pas beaucoup de confiance de leur part! Je sais bien qu'ils ne désirent que le meilleur pour leur cocotte et c'est très normal... mais quand même...

Réponse avec citation