Afficher un message
non lus
  (#7)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 22/06/2012, 14:16

1 ) je cherche un endroit ou il mangera selon mes valeurs , (désolé mais non un feve en canne et une feve fraiche ce n'est pas la meme chose ca n'a pas les meme valeurs nutritive ni le meme gout et pour moi ca ne fait pas partie de saine habitude alimentaire ) , pour moi bien mangé c'est mangé frais et le moins transformé possible avec le moins de truc chimique dedans . Je veux qu'il mange de tout , autant des legumineuse que du tofu , je veux qu'il goute a toute sorte de chose .
2) je veux qu'il sorte dehors toutttttttt les jours , le mileeu familiale justement est suposer etre moins rigide , faite vos sortie au moment opportum , si il fait trop chaud sorter le matin et s'il pleut lorsqu'il y aura acalmi , mettez des bottes et aller courir un ti peu .
3 ) C'est vrai que une RSG qui na pas de formation n'est pas nécessairement meilleur , maiss si j'ai le choix entre 1 qui est formé et 1 que non et bien je vais prendre celle qui est formé .
4 ) je veux un lieu propre avec beaucoup de jouet dans un piece de belle taille . joliment décoré et sécuritaire . ET une cours aménager . Un endroit pour les siestes autre que des parcs cacher dans des garde-robes ,
5) je veux que mon fils ne veille pas rentrer le soir lol
6 ) et je veux une madame qui va l'aimer presque autant que je l'aime .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: