Je suis super triste j'ai l'impression d'avoir travaillé dans le vide depuis un an ! Ma comptable vient de me rapporter mes impôts et elle me dit que je paye pour travailler ! Mon conjoint qui a un très bon salaire fait en sorte que malgré que j'ai fait seulement 7700$ de revenus (après mes dépenses ) pour 6 mois de garderie pis je paye de l'impôt ( 1000$) elle me dit que si je travaillais pas mon chum aurais droit à un crédit d'impôt de 11000$ pis en plus j'aurais plus d'allocations familiale et que l'a le fait que j'ai fait un petit 7700$ ça enlève tout ça ! Je capote on perd tout ça pour un maigre 7700$ et on a 7 enfants bientôt 8. Elle me dit qu'elle va me faire un tableau comparatif de toute les situation : si je travaille plus , si je garde juste 2 enfants, ou que je travaille un an complet mais elle m'a déjà aviser d'après elle il faudrait que je fasse au moins 30 000$ dans mes poches pour que ça vaille la peine compte tenu du salaire de mon mari ! Es qu'il y en a de vous autres qui sont dans mon cas ou l'on été et quel à été votre choix ? resté à la maison ou continuer à travailler ??? J'avoue que j'ai juste envie de pleuré en plus on es en train de bâtir un nouveau local de garderie tout neuf et j'y ai investis beaucoup d'argent et de temps ! de plus j'aime beaucoup mes ami(e)s de garderie et je suis triste à penser de les quitter pour mon congé de maternité imaginer si je ferme

Je me demande si je devrais pas tout simplement continuer avec 2 ou 3 enfants et ne pas les déclarer ( JE LE SAIS C'EST PAS L'ÉGALE MAIS MON DIEU QUE JE VOIS PAS DE SOLUTION !!!!) svp vos avis merci