Afficher un message
non lus
  (#4)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 22/06/2012, 19:05

Mon mari n'a malheureusement pas la chance de réduire ses heures de boulot car il gère 2 laboratoires de recherche ( il est Dr. en microbio )mais par contre il peut travailler de la maison parfois (grâce à skype) ce qu'il a d'ailleurs fais durant quelques semaines au début de ma grossesse pour m'aider car j'avais trop de nausées. Mon chum est merveilleux on passe beaucoup de temps ensemble et aussi en famille ! Mais si je continue de travailler je suis théoriquement dans le rouge car je perds le crédit de 11 ooo$ plus les allocations familial en surplus que j'aurais, je perds donc de l'argent car il faudrait que je dépense le 3/4 de ce que je gagne pour ne pas payer trop d'impôt en plus de perdre les avantages ! On va regarder les alternatives qu'elle va nous présentée et prendre une décision logique, etk en attendant je me préparais à commander mes nouveaux meubles de garderie ben je vais attendre car je suis du genre à vouloir toujours le mieux et je ne lésine pas sur la dépense pour ma garderie mais je veux pas avoir achetée les nouveaux meubles pour rien ! J'ai mis tellement de temps et d'énergie dans ma garderie et mes amis(e) veulent revenir en janvier quand je vais réouvrir je me vois mal leurs dire que finalement je reste fermé :-( ha la la la fin de semaine va être triste

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message: