Discussion: Conseillez moi svp
Afficher un message
non lus
  (#28)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/06/2012, 23:00

Citation:
Envoyé par djouher Voir le message
Oui bien dit, il ya des parents qui ne méritent pas leur enfant ,il reste tout de même un enfant, une maman qui ne veut pas embrasser son enfant avant de le quitter toute la journée ,ce n'est pas une maman.Peut être même le pauvre petit quand il rentre à la maison aucun de ces parents ne lui parle . Ma belle dame je sais que vous êtes fatigué de son comportement mais essayez de l'attirer vers vous en discutant avec lui ,vous le responsabilisé en lui proposant des taches ,traitez le comme un grand il va vous faire confiance . n’hésiter pas à le punir de temps en temps en lui expliquant les raisons .C'est un enfant qui souffre,
il s'exprime avec agressivité et turbulence pour se faire remarquer .
Si tout les services de gardes n'acceptent pas cet enfant qui va le prendre en charge? Essayer de trouver une astuce ,pensez à l'enfant?
je suis de ce genre a me battre et essayer essayer et essayer enccore encore et encore.... Jai JAMAIS mis fin a un contrat sauf une fois, la maman me geulais apres sur mon perron pcq jetait fermer pour la fete du canada et elle voulais se battre avec moi en tk autre sujet...

MAIS je me dis aussi, on a beau se battre ici durant le jour, mais on ne peut rien faire contre ce qui se passe apres 17h a la maison..... Ca reste que cest leur parents leur modele et ils vont les imiter, faire comme eux et tout donc parfois jen viens a penser que cest travailler pour rien sur un enfant si le parent ne fais pas le meme travail de son coté.....

Réponse avec citation