Afficher un message
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 23/06/2012, 05:43

C'est tellement dommage de voir que certaines rsg sont irresponsables à ce point.. Dommage aussi que les parents ne ''voient'' pas ce qui se passe réellement dans la journée de leurs enfants!

Ce qui est encore plus dommage, c'est que lorsque le parent rencontre ce genre de rsg, elle semble LA meilleure pour prendre soins de son enfant...

Entk, je voudrais pas être parent cherchant une garderie aujourd'hui avec tout ce que l'on voit, entend ou lisons... C'est dommage pour les bonnes rsg car il est de plus en plus difficile de faire confiance pour les parents et laisser leur enfant.

Quand je rencontre des parents, les mamans surtout, elles sont si inquiètes de trouver une bonne garderie avec tout ce qu'elles lisent ICI même sur le forum ou après plusieurs visites de garderies. Parfois (et ce doit être vrai, puisque plusieurs parents m'ont dit la même chose), ils visitent des garderies sales, où ça pu, avec gros chien en liberté qui saute sur les petits et endroits où les rsg veulent faire signer les contrats TOUT DE SUITE ou vous perdez votre place!!!! C'est vrai que je n'étais pas là... mais quand 2-3 parents vous disent la même chose, j'imagine que ce n'est pas une coïncidence. Certaines de ces garderies sont accréditées et d'autres pas!

C'est vrai que les parents sont beaucoup plus ''demandant'' aujourd'hui sur ce qu'ils veulent, mais je crois que c'est en partie à cause de mauvaises expériences ou de visites de garderies décrites comme plus haut...

Je me lance une fleur (hein oui pourquoi pas... ) au moins quand ils viennent chez-nous, ils restent ça fait ma fierté car l'important pour moi, c'est que le parent parte travailler la conscience tranquille... Je me dis souvent que mes ti-cocos sont chanceux d'être chez-nous... et mes parents le savent aussi...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: