Discussion: Les chips
Afficher un message
non lus
  (#48)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2012, 07:34

Marye je pense que ta pas compris la, les filles parle pas de chips à la maison avec LEURS enfants mais de chips en garderie! C'est vraiment pas la même chose! De la malbouffe en garderie ca na pas ca place point final une garderie est sensé offrire des repas santé pas de la malbouffe... À la maison on fait ce qu'on veux, moi aussi ma fille mange des chips, du nutella, des bonbons, du chocolat mets en mais c'est pas à moi de décider pour l'enfant d'un autre.


Ya des occasions spécial ou ca peut passer mais sinon ca na vraiment pas ca place. C'est pas une question de quel est plus calorique ou plus salé c'est juste une question de ca na pas ca place.

Ensuite pour les parents qui décident qu'ils n'en donnent pas même à la maison ca les regarde pas de quoi les juger pour ca.

Dernière modification par Josée24 23/06/2012 à 07:36.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: