Afficher un message
non lus
  (#11)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut 23/06/2012, 07:54

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Je vais vous faire part de mes observations que je fait au parc depuis que g des enfants.Je sais que vous passer votre journée sans sociale avec d'autre adulte et je suis persuader que vous ne serez pas toutes visée par mon message mais ce n'est pas un débat pour vous jugez, mais entant que parents des fois ont vois les choses autrement donc pas de tomates

1ere obsservation,sujet appeler Madame X
Madame X arrive en voiture,4 enfants débarque d'age entre 2 à 5 ans. Aucun siège d'auto Madame X dirige les enfants ver les jeux d'eau, après la baignade et le jouage dans le sables vous immaginer ce que les enfants ont comme sable de coler, Madame X enlève les costumes de bain et les mets nue pour qu'ils puissent aller se rincer dans les jeux d'eau

J'en reviens tout simplement pas de voir qu'il y a encore des gens qui risque la vie des enfants de les embarquer dans une voiture sans siège!!!

Je vais me rappeler toute ma vie de l'accident qui a eu lieu à Nicolet. La gardienne avait emmener je crois 7 enfants dans sa mini van sans siège d'autos car ça n'entrait pas avec tout les enfants. Elle a eu un accident sur la route et les enfants sont tous morts sauf l'enfant de la gardienne. Depuis ce jour, les sièges pour enfant sont obligatoires. Il faut dénoncer les personnes irresponsables.

Dernière modification par Iseult76 23/06/2012 à 07:57.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: