Discussion: Les chips
Afficher un message
non lus
  (#55)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 23/06/2012, 10:29

Moi, mes chips, ils sont santé et sont effectivement des légumes !
courgettes, panais, navet, pomme de terre, carottes.....tranchés très minces et cuits au four avec un soupçon d'huile et des assaisonements (fines herbes, ail). Hum !

Sinon, j'en donne des chips aux enfants lors des fêtes et party. Je donne aussi du kraft dinner des fois, des bobons aussi à l'occasion, des hot chicken quand on a un reste de poulet cuit, même des hot dog ! Quelle mère indigne j efais !

Le secret, c'est de doser, pas d'interdire ! Une fois à l'occasion, c'est pas un drame ! Ils feront pas de cholestérol ni d'obésité parcequ'ils mangent moins bien de temps en temps ! LE reste du temps, je fais des repas très équilibrés, ils finissent par n emanger que le riz ou juste les petits pois, de toute façon. c'est pas un drame. Mes légumes sont congelés ou frais, des fois une canne sans sel, pour dépanner.

Là où j'accroche, c'est lorsque la RSG abuse et donne ce genre de nourriture régulièrement. Des chips, ça doit être réservé aux occasions spéciales, comme une petite fête. Pour les tout-petit, avant un an, c'est pas une bonne idée ! premièrement il y a souvent beaucoup de sel, mais c'est sec et j'aurais peur du risque d'étouffement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: