Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je trouve cela très questionnant qu'un adulte (rsg ou non) considère que des chips c'est des légumes...
Moi aussi je trouve ca inquiétant vraiment!!!!!
J'ai de la mysère avec les phrases toutes faites et non fondées du genre ''privez un enfant et il sera tellement malheureux...''
Je crois que cest plus privez les et sil sy ont acces il feront des excces et ca jai tendence a penser comme ca pas mal.... ma fille ne mangeait jamais de chips, de bonbon, elle a presque 4 ans et je dilue encore son jus avec moitié eau, elle na JAMAIS bu de liqueur et je lui en servirai jamais non plus.... mais quand on va dans les fete et que ca des chips elle peut en manger pour pas etre a part des autres mais si je lecouterais elle mangerais tous les bols disponible sur la table ca fait peur a voir! Maintenant on lui en donne de petite quantité occasionnelelement pour pas créer se coté excessif!
Chez moi quand j'étais jeune, la liqueur c'était aux anniversaires seulement, on a jamais mangé de McDo ni de kraft dinner... et j'en remercie tellement mes parents, aujourd'hui à 33 ans, je bois de la liqueur 2-3 fois par année, je ne mange JAMAIS de McDo et j'ai jamais acheté de kraft dinner de ma vie.
Je mangeait du macdo occasionellement, et mangeait du kraft dinner a loccasion aussi, liqueur, gateau et tout a loccasion aussi mais aujourdhui cest pas pcq jy ai eu droit enfant que jen conssomme plus.... jai une boite de kraft diner dans mon armoire je lai jeter tentot elle etait perimer de 4 ans mouahahhahah mac 2 fois par année, liqueur une par semaine, gateau a la fete des amis de la gaderie our de mes enfants.....
|
Je crois que tout est dans le dosage, si ca serait juste lors de la fete de noel ou au pire a la fete des amis ok pour moi ca passerrais mais pas plus que ca cest certain!!!!!!! Je ne donne aucun légumes en cannes a part les pois et le maïs , meme pas de feve verte ou jaune rien! Je fait des super bon menu santé et complet, nourrissant et equilibré! Mais je crois que tres occasionnelement ca passe!
ici a paques il repartent avec leur choco et les parent le gere eux meme , a halloween il ont droit a 1 bonbon de leur choix et a noel cest la journée pyjama et repas festif des fetes mais pas de cochonnerie, a leur fete gateau de leur choix fait avec amour par moi lol