|

23/06/2012, 10:39
WOW 2 réponse m'ont semblé être un manque flagrant de respect , de un envers tinkerbell que je trouve avoir été d'un respect hors paire car si je m'aurais fait dire ce genre de réplique oufff ! J'ose pas imaginé ,et tu continue TOI d'être respectueuse bravo ,. et tu a une belle bedaine de bébé , mais chip pas chip elle est belle ....
et pour mamandou , de faire dire on en est qu'à 3 pages , revien nous dire plus tard qu'e c'est redondant , je vais dire comme elle , on a déjà vu neiger,
chaque personne a droit a son opinion , mais personne ici n'a manqué de respect envers personne , saufe l'auteure de ce poste ! je trouve vraiment quelques un de ses commentaire déplacée ,
pour ce qui est des chip , si tu ne veux pas qu'elle en donne , change de RSG au lieu de vouloir changer LA rsg c'est simple , t'es enfants ne sont pas gros , félicitations ! ! ! mais s'Ils sont privé , et bien plus tard ils vont viré fou a des fêtes d'amis ou il va y avoir bonbons , chip , chocolat a volonté , et plus tard quand ils pourront s'en procurer crois moi ils vont se garocher la dedans , pis la y'a de grosse chance que eux deviennet obèse , et sais tu quoi ? là se seras de ta faute ... avec les réponse remplis de jugement que tu as donné , j'imagine même pas ce que tes enfants doivent déjà pensé des gens gros , ou laid ou si ou sa ! ! ! ca là , ca fait bin plus peur que des chip une foi par semaine ... et je dis ca , pourtant je suis RSG et ici des chip il y en a pas , avec les enfants du sdg . par contre nous ici le samedi soir , chip bonbons film etc... on se gâte , et j'ai un surplus de poid ..... et oui , saufe que sais tu quoi je suis heureuse ! pis les enfants de mon chum sont toute mini quand même .... mon fils ca va être la meme chose , ! tout ca pour dire que le manque de respect et le jugement dans se post me fait mal au coeur
|