Afficher un message
non lus
  (#6)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 23/06/2012, 18:33

Bon, premièrement, à ce que je vois en lisant ton message est que tu n'es même pas allée à la clinique encore et ton état de santé se détériore?!? TU DOIS aller consulter avant de te retrouver avec une pneumonie, si ce n'est déjà fait car sinon contrat pas contrat, avis pas avis, tu n'auras pas le choix de fermer si tu empire ton état de santé...

Tu sembles te demander ce que tu fais car tu as 2 enfants en bas âge et 2 qui vont à l'école (ce sont tes enfants). As-tu quelqu'un qui peut te remplacer pour que tu puisses aller à la clinique?!? As-tu de l'aide de ton mari, une remplaçante qui peut venir?

Pour ton enfant à comportement ''agressif'' et bien je peux t'affirmer que moi, si je n'avais pas l'aide de sa maman pour m'aider avec cela, je ne continuerais pas avec lui....Tu vois bien qu'il te prend bcp de ton énergie!!!! Entk, c'est vague comme explication mais pour en revenir à TOI, tu dois aller à la clinique et si tu dois fermer pour te faire soigner et bien FERME!!!!! TOI avant tout!!!

Réponse avec citation