Discussion: Les chips
Afficher un message
non lus
  (#66)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 23/06/2012, 23:54

En tk, le commentaire sur la bédaine.... ouffff.... et c'est pas parce que je n'ai pas de sens de l'humour.

Pour ce qui est des chips, à l'occasion, ok... mais de façon régulière, non. La RSG de mes gars leur sers parfois des croustilles de riz avec des sandwich, crudités et frommage, et je trouve que c'est une belle alternative.

Par contre je suis du genre à croire qu'il est néfaste de priver un enfant. Le meilleur cadeau qu'on peut leurs faire en tant que parent c'est de leur apprendre la modération et non de les priver

Pour ce qui est de l'étouffement, moi aussi j'ai une peur bleu, alors c'est pour cette raison qu'au lieu de priver mes enfants (car en réunion de famille, quand le bol de chips est là pour tout le monde...) je les écrases en mini miettes ou bien je leur donne des soufflés au frommage.

Je trouve aussi qu'il en a certaines qui capote un peu avec le 100% santé sans exceptions en garderie... la face que fait un enfant quand tu lui donnes un biscuits oréo ou bien des croquettes de poulet avec des frites, ca n'a pas de prix (embarquez pas sur vos grands cheveaux!!!!!!! des biscuits oréo j'en ai donné 2 fois et des croquettes et des frites, 1 fois... et c'est honnêtement le plus malbouffe que je leur ai jamais donné) j'ajoute aussi que les parents le savent et qu'ils disent ''cool, ils vont être content!''

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: