Afficher un message
non lus
  (#20)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 24/06/2012, 10:24

Citation:
Envoyé par nanne Voir le message
C'est bizarre... moi mon chum fait un très gros salaire, et il me dit que je ne travaille pas pour rien... Il sait ce qu'il dit car il est comptable associé dans une firme... C'est sûr que je paye beaucoup d'impôt, mais il m'en reste un peu dans mes poches quand même. Je vais lui redemander pourquoi il m'en reste et pas toi...
Par contre, moi j'ai eu ma garderie pour être indépendante et avoir une passion à moi. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie, j'aimais mieux avoir une certaine indépendance... même si ça va super bien avec mon chum!!! En plus, mes enfants ont vraiment profité de mon milieu familial. Ils avaient une routine, des copains, de belles activités... le meilleur des 2 mondes!!!
Ma comptable m'a dit que compte tenu du salaire de mon mari il faut que je dépense vraiment beaucoup pour ne pas payer d'impôt et que à cause de ça il me reste pas grand chose dans mes poches au final (genre 200$/sem) et que à cause de ça j'enlève une déduction d'impôt de 11 000$ /an , je serai à sa charge, a mon mari sur ses impôts, plus les allocations qui serai supérieure (En ce moment on a environ 1160$/mois d'allocation mais on a quand même 6 enfants en bas de 18 ans ) et en plus je fait 50 hrs semaines. Elle me dit que si je ne travaillerais plus mon chum aurait un plus gros retour d'impôt ( il paye bcq bcq d'impôt sur ses payes ), que mes allocations familiale augmenterais et qu'au final j'aurais mon 200 $ par semaine sans travailler et que je ne serai pas aussi fatiguée et plus de temps en famille. Que au final on aurais le même montant dans nos poches et ce sans que je travaille. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ton mari va en pensé ? J'attends ta réponse avec impatience j'avoue Depuis que je sais ça j'arrête pas d'y penser, ça m’angoisse vraiment Merci

Réponse avec citation