coucou je suis une ex rsg... j'Avais des enfants handicapés gavage, spinia bifidia, autiste, syndrome gilles de latourette, collins trasher etc... et chanque parents se DEVAIENT de FOURNIR le TOUT. selon la LOI on administre que ce qui est la bouteille ORIGINALE et avec une ÉTIQUETTE du PHARMACIEN avec la posologie. à cause de la particularité qu'avait mon milieu, j'avais même un plan d,évacuation particulier a cause que certains avaient des problèmes de déplacement (j'étais privé) les pompiers sont venus et les premiers répondants venaient souvent nous rendre visite en passant pour se familiariser avec nos cocos au cas ou... a chaque fois ils validaient mon matériel sac en cas d'évacuation ou est la fiche médicale de toutes ces personnes... ils m'avaient demandé de fournir un plan ou tout retrouver rapidement etc... bon je sais c'était pas mal plus extrème chez nous

mais ca reviens au meme rien si ce n'est pas dans la bouteille originale sans l'accord d'un pharmacien ou médecin. c'est écrit sur le site du mfa aussi