salut evy... mon coc a 3 ans et demi. il a un syndrome d'asperger... coté vocabulaite, allocution et articulation il y a pas de trouble mais pas pantoute

il est même en avance... c'est plus au niveau compréhension la difficulté... (ici je parle pas de discipline)
il a de la difficulté a rester avec la dame dans une salle... il a un TDAH avec... alors pour lui c'est long rester assis plus de 2 secondes d'Affilées

je sais pas si tu vois ce que je veux dire

il a le regard fuyant avec les inconnus... ca lui prend plus de 10 rencontres avec une personnes pour se laisser approcher... et la je parle pas de jaser... je parle de se dégêner pour répondre a des questions banales... soit par imitation, gestes ou paroles... l'ortho est bonne et patiente je l'Avoue... mais l'importan surtout est de se mettre a son niveau pour lui parler... pas de rester derrière un bureau ou être de l'Autre coté de la table... elle nous a été fournie par le CSSS (clsc) mais j'Ai l'impression que ce n'est pas la bonne personne pour mon fils mais c'est la seule de dispo... elle a a peine finie sa maitrise et c'est pour ca qu'elle est libre elle commence et avait pas de clientèle...
ce n'est pas de la discrimination et j'ai pas envie de lui dire quoi faire... mais ca clique pas PANTOUTE avec lui

du a sa particularité c'est plus difficile... crois-tu que je devrais en parler ou que je dois laisser aller?
avec moi a la maison la compréhension c'est soso il répond oui a tout même l'absurdité... mais avec elle... pire

j'ai tellement hate que ca aille mieux...