Discussion: Levées matinales
Afficher un message
non lus
  (#4)
amoureuse29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 25 msg
Par défaut 24/06/2012, 19:20

Ca depend de la routine familiale ,tu vois chez moi mon chum part travailler a 5 30 am et mon grand part pour l'ecole a 6 40 alors les enfants sont debout tres tot .Je travaille a 7 30 .

Je me leve a 5 h am pour pouvoir faire toute mes choses ,les enfants depasse rarement 6 h am sinon moi je les leve pis jles ai jamais planté devant la tv pour dormir ,je me leve pis je fait des choses avec eux .

C'est pas car toi tu a pas ce rythme de vie que c'est impossible pour les autre moi a 6 30 bien souvent les enfants sont habillé ,ont mangé et on est entrain de dessiner . Ils ont ptt juste un rytme different du tien .

Puis la terre s'arrete pas de tourner l'été je travaille et y'a la multitude de tache a faire quand mes enfants sont couché alors pas question de changer l'heure du dodo .

Je choisis l'horaire qui me convient a moi pas a celle de la garderie .
Je me verrais mal les lever plus tard car j'aurais pas le temps de les preparer et si je les couche plus tard c'est moi qui risque de m'endormir au travail alors on fait quoi dans ce cas ???

Je tien aussi a preciser que la majorité des travailleurs commencent travailler ver 8 h am donc je comprend mal comment on pourrais lever les enfants passé 6 h 30 faut tout de meme prendre le temps de les lever ,les faire dejeuner ,les habiller ,aller les porter puis prendre la route pour nous meme aller au travail .

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié amoureuse29 pour ce message: