Afficher un message
non lus
  (#2)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 24/06/2012, 20:38

Citation:
Envoyé par mini cocci Voir le message
Salut Véro7,
Une solution qui pourrait être intéressante pour toi pourrais être l'incorporation. Avec une incorporation, c'est toi qui décide du montant de tes revenus personnels. De cette façon, tu pourrais ne pas toucher à tes allocations familiales et autres crédits d'impôts, par exemple en laissant les dollars dans la compagnie ou en faisait des retraits imposables seulement aux 2 ans. Regarde le blogue suivant, il pourrait t'aider.

http://www.magarderie.com/forum/show...t=37346&page=5

Si tu as des questions, tu peux me les poser je suis fiscaliste (conjoint de Mini Cocci).

Je tiens d'abord à vous remerciez vous êtes vraiment gentil de prendre le temps de me répondre. Pour ce qui es de l'incorporation je pense que pour moi ce serais pas vraiment rentable compte tenue que j'accouche de mon dernier bébé dans moins de 15 semaines et que ce sera vraiment notre dernier bébé ( le 8 ieme ) Mais je voulais savoir si je prends le maximum de reer es que cela pourrais être une bonne solution ? et quand j'aurai atteint mon maximum je pourrais cotiser au reer de mon mari car le but est de faire baiser notre revenu familiale ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre

La passion de mon travaille est vraiment forte car avant d'avoir à penser à ça je réalisais pas à quel point j'y tenais mais là quand ça fait 3 jours que j'y pense 24 hrs sur 24 au point de ne pas en dormir, moi qui m'endors comme un bébé à n'importe quelle heure du jour si je me couche hahaha !!! Je constate que j'y tiens vraiment fort et que pour moi c'est une façon de me réaliser de m'accomplir.

Réponse avec citation