24/06/2012, 20:57
Je voulais juste exposer ma realité qui est differente .Une situation n'est jamais blanche ou noire .Le fait de lever un enfant tot = pas systematiquement parent qui met pas ses culottes ....
J'ai ptt des valeurs differentes des autres mais moi ce sont surtout les parents qui couchent les enfants tard pour pouvoir dormir le matin et qui apres les pousse le matin car il se leve tard qui me font sourciller .
Pour moi mon enfant est le + important ,si il est debout a 5 h am et qu'il a besoin d'une sieste en am ben je lui en donne une point final .
Un enfant qui a un nombre normal d'heure de sommeil devrais normalement pouvoir fonctionner ,si il se couche a un heure normal pour son heure de lever je voit pas il est ou le probleme .
On peut voir le probleme de facon inverse aussi ,le parent n'est pas capable de mettre ses culottes le soir pour coucher son enfant a une heure convenable pour qu'il ait un nombre d'heure de sommeil adequat ....
Je voudrais aussi ajouter que q uand on depasse le cycle normal de sommeil il repart et on ne se sent pas necessairement moin fatigué .
|