Afficher un message
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 25/06/2012, 11:06

Citation:
Envoyé par nanne Voir le message
Bon, j'ai parlé à mon mari, et avec 22 000$ (salaire net, donc après dépenses de garderie) il nous reste 8000$ après impôts et RRQ et en tenant compte de le baisse des allocations familiales. Mais nous, nous n'avons que 3 enfants. C'est sûr qu'il y en a qui vont dire que ça pas d'allure pour 50hres par semaine, mais il faut tenir compte qu'on ne paye pas de service de garde pour nos enfants, pas de lunch à faire, moins de linge à acheter car on travaille chez-soi, pas de frais d'essence... En tout cas, nous ça nous permet de faire un beau voyage par année
Mais c'est sûr que c'est pas payant! Il faut aimer ça en titi!!!
TU PAYES 14 OOO $ EN IMPÔT !!!! C'est hallucinant mon dieu !

MiniSylvie tu as bien raison on doit être bien avec soit même.... mais comment savoir si on va être bien ? J'ai toujours travailler d'une façon ou d'une autre ( sauf durant mes congés de maternité, bien sûr, mais j'avais un revenu) J'ai toujours été indépendante alors ça me fait peur. J'ai peur de prendre le choix logique au niveau des chiffres mais sans être certaine que moi en tant que personne je serais bien. Y'a tellement peu de mère à la maison maintenant et moi j'ai besoin de parler à d'autres adultes comment faire ? Le jugement des gens du genre quand il te demandent ce que tu fais et que tu réponds que tu es à la maison, les gens pensent que tu fais rien ils en viennent à moins de considérer ! Si je veux emprunter pour une nouvelle voiture comment je fais ? J'ai peur de devenir madame Monsieur H.. J'ai pleins de questionnement comme ça. Je comprends mon mari de regarder l'aspect financier mais en même temps j'aime tellement mon travaille et ce qu'il m'apporte. Difficile de faire un choix ! J'ai peur de regretter

Réponse avec citation