Afficher un message
non lus
  (#6)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 25/06/2012, 13:05

ma belle véro... il y a pleins d'Activités qui permettent de se réaliser, de s'accomplir tout en étant a la maison! j'y suis restée 6 mois en choc post traumatique avant de retourner sur le marché du travail... demande au clsc ils ont une liste! la maison de la famille aussi... pour tres peu de $$ je faisais du cardio plein air avec pleins de maman a maison... il y en a plus que nous pensons je te le garantis mais pour les mêmes raisons que tu connais peu le disent dommage... c'est noble de se donner entièrement a nos enfants quand on regarde les statistiques des jeunes décrocheurs, en dépression etc... et ce dès le primaire et qu'ils blâment directement le milieu familial (enfant jeune a garderie les 2 parents travaillent etc). ca devrait être reconnu mautadine que c'est un job a temps plein pareil!!!
bref... clsc' centre famille certains lieux appelle ca la maison de la famille, maison des jeunes il y a des mamans qui font du bénévolat avec leurs enfants parfois... je sais pas comment appeler ca mais a trois-rivières, nous avons un centre de loisir... et ils organisent bcp d'activités peu onéreuses comme du scrap booking en famille, des bains familial... et j'ai même été capable de faire une activité avec mon ils 5 fois dans la semaine... alors mon coté social a adoré moi qui était rendue isolée... sans oublier les parcs ronald mc donald quand ils pleut,, les centres d'Achats qui ont certains jeux etc... en farfouillant tu peux te trouver bien occupée moi ca me coutait en moyenne 35 $ toutes ces activités pour tout le mois... alors ca vaut la peine!!! j'ai même fait des cours de massage de bb pendant que d'autres dames gardait les autre dans un autre local... renseigne toi le centre famille 0 a 5 ans est tres florifère a ce sujet

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message: