Discussion: Les chips
Afficher un message
non lus
  (#76)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 25/06/2012, 14:30

jai seulement lu les 4 premiere page et la 8eme... Moi je fais tout moi meme pain muffin biscuits ect. aux occasion spéciales je donne des cochoneries: chips, bonbon. mais les parents sont tjr avertis avant! de plus en bas de 2 ans ils n'ont pas de chips ou bonbon ils on du yougourt ou de la compote et sa ne s'est jamais plaint. et en tant que mere indigne tout les samedis c'est la soirée cinéma: je fais une pizza (ma pate maison sa laire est meilleure que celle du restos! ) pis des frites on mange dans le salon pis en plus on mange du chocolat pour dessert ou des bonbons!!! oye oye oye!

et une fois javais mal calculé mes affaires pis jai envoyé des corn pops comme snack a lécole.... jme suis fait taper sur les doigt par léducatrice cétait BIN trop surcé. dans la meme semaine ils on fait du sucre a creme dans leur classe... la recette comprend 2 barre de chocolat caramilk!!! a chaque activité scolaire yon des sucon des biscuits oréo dla slush.. mais maudit mettez leur pas des corn pops!!! oh et la derniere journée décole dans la meme p.m. mon fils a eu hotdogs barbe a papa slush et bonbon! c'est a n'y rien comprendre! et jen aurais plein dexemple comme sa dans leur école qui demande du santé pour les lunchs!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: