Discussion: Levées matinales
Afficher un message
non lus
  (#16)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/06/2012, 17:21

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Je parle pas des parents qui travaillent vraiment tôt. Je parle des parents qui couchent leurs enfants à 19h00 pour avoir la paix. C'est normal que le petit soit debout à 5h00 même avant. Mais pour un service de garde et une éducatrice qui doit composer avec des enfants couché sur le plancher à 9h00 oupelay c'est pas l'endroit. Nous avons des activités pour ceux qui sont en forme et veulent faire quelque chose. La sieste pour un enfant de 3 ans à moitié mort à 9h00 nonnnnnnnn. La sieste est à midi.
Quand on a un milieu familial il faut apprendre a composer avec différentes réalités et arrêter de se plaindre pour qques pour des choses sur lesquelles on n'a aucun controle.

J'ai 2 enfants très différents au niveu du sommeil, mon fils même a presque 8 ans est rarement lever après 7h ( et ca c'est pcqu'il est obliger pcque souvent a 6h je l'entends virer dans son lit ) donc petit on a connu les 4h30 5h et on a tout essayer pour le recoucher, mais un enfant qui n'est plus fatigu. ne vas pas se rendormir pcque nous parents on ne veut pas se lever. On ne l'a jamais lever avant 5h30 mais reste qu'il était réveillé pareil.

Ma fille est une petite marmotte, toute petite elle se couchait souvent vers 18h30 ( et oui rien a faire elle ne s'endurait plus ) pour se lever a 6h30 le lendemain.

Tout les enfants on un cycle de sommeil différent, moi je suis une lève tot ( au grand désespoir de mon chum ). Dans un milieu familial il faut juste apprendre a composer avec la réalité de tout les enfants qui viennent dans nos milieux et a adapter nos activités en foctions.

Tsé pcque des fois quand je lis les commentaires, ya jamais rien qui fait votre affaire, enfant tjrs présent, jamais d'absent, enfant qui se couche trop tot ou trop tard, qui ont des parents qui ne font pas assez de discipline .... Un moment donné arrêter de chialler pis controler ce que vous pouvez

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: