Discussion: Levées matinales
Afficher un message
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/06/2012, 18:36

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
OMG!!!!! je crois que madagascar a tout simplement essayer de parler d'un sujet que CERTAINES PERSONNES prennent tout trop personnel!
Il faut comprendre qu'il y a plusieurs cotés d'une médaille premièrement, une garderie est TRES EXIGEANT et EXTREMEMENT stimulant pour les enfants. Quand ils arrivent fatigués, difficile de fonctionner avec le groupe ils peuvent pas PÉNALISER LES AUTRES! c'est comme un emploi tu suis ou tu pars...
DEuxièmement, je ne crois pas que madagascar visait personnellement tous les parents qui prennent le temps de s'occuper convenablement des enfants et ne s'attaquait pas a la routine des parents avant le travail! Elle énoncait seulement un fait que CERTAINS PARENTS couchent leurs enfants tot pour avoir la paix et qu'ils se lèvent trop tot SANS RAISON pas trop tot parce que les parents ont une routine!
Les enfants habitués aux routines régulières sont fonctionnels parce qu'ils sont habitué!
on ne parle pas tous de la même chose!
Je suis une ancienne RSG et je suis une MAMAN j'Ai vécu les deux et je suis capable de comprendre aussi entre les lignes qu'elle accusait personne

SVP essayez de comprendre plutot que de tout prendre personnel surtout quand elle prend la peine de venir recorriger le tir de son post...

n'oubliez pas que vous en tant que parent VOUS avez décidez de travailler et d'envoyer votre enfant en garderie... je porte pas de jugement aucunement la dessus mais votre enfant a pas fait de choix il lui est imposé donc pour tous enfant et parent ca a un impact...

RSG ne veut pas dire CONTROL FREAK on veut le mieux pour votre enfant ne le perdez pas de vue...

Restez ZEN... et soyez heureux dans le milieu que vous avez choisi selon vos convictions et vos valeurs... si ca vous rejoint moins les boulets de cannon ne servent a rien passez au suivant.
Je ne suis pas que maman, je suis aussi et RSG et je suis tannée de lire toujours les même commentaires. Le travail avec les enfants est exigeant, je le sais, je le fait comme la plupart d'entre vous ce merveilleux travail. J'ai réagis fortement pcque je suis tannée de lire tjrs les même chose et les même commentaires qui reviennent. Des fois je me demande si les filles veulent faire leur travail ou si elles souhaitent faire leur travail en étant le plus relax possible.

Travailler avec les enfants ca amène sont lot d'imprévu. Un enfant qui est fatigué et incapable de suivre le groupe ira se coucher un petit 15-20 minutes ce n'est pas plus grave que ca. Si tout les amis sont fatigués on sort un jeux plus tranquille, on sort une grande couverte et des toutous, on met un musique douce ...

Moi j'ai tjrs dis que ce qui se passe à la maison appartient au parent, que moi je vais gérer ce qui se passe dans mon milieu, je n'ai jamais demandé et je ne demanderais jamais aux parents de faire "fiter" leur horaire dans le mien, ils ont bien assez de contrainte a gérer comme ca.

Tsé un moment donné quand c'est tjrs les même qui ont des problèmes ca devient répétitif

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: