Discussion: Levées matinales
Afficher un message
non lus
  (#23)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 25/06/2012, 19:01

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne suis pas que maman, je suis aussi et RSG et je suis tannée de lire toujours les même commentaires. Le travail avec les enfants est exigeant, je le sais, je le fait comme la plupart d'entre vous ce merveilleux travail. J'ai réagis fortement pcque je suis tannée de lire tjrs les même chose et les même commentaires qui reviennent. Des fois je me demande si les filles veulent faire leur travail ou si elles souhaitent faire leur travail en étant le plus relax possible.

Travailler avec les enfants ca amène sont lot d'imprévu. Un enfant qui est fatigué et incapable de suivre le groupe ira se coucher un petit 15-20 minutes ce n'est pas plus grave que ca. Si tout les amis sont fatigués on sort un jeux plus tranquille, on sort une grande couverte et des toutous, on met un musique douce ...

Moi j'ai tjrs dis que ce qui se passe à la maison appartient au parent, que moi je vais gérer ce qui se passe dans mon milieu, je n'ai jamais demandé et je ne demanderais jamais aux parents de faire "fiter" leur horaire dans le mien, ils ont bien assez de contrainte a gérer comme ca.

Tsé un moment donné quand c'est tjrs les même qui ont des problèmes ca devient répétitif
tres bien dit!

Réponse avec citation