Je doit être complètement folle parce que je ne considère pas qu'on couche un enfant à 19 heure pour relaxer ou avoir la paix

Je suis tu vraiment a coté de la plaque parce que pour moi 19-20 heure est l'heure idéal pour coucher un enfant! L'heure a laquel il ce lève après depend simplement de son besoin de sommeil!
Comme evy la mentionner j'ai moi aussi une petite marmotte je la couche à 6 heure l'hiver (oui oui!) sinon ya plus rien a faire pour la lever... à 7 heure am! 11 heures de sommeil et mademoiselle en manque... L'été elle me fait du 8 heure pm à 10 heure am
Par contre la petite cocote que je vais garder (et c'est la fille d'une amie donc je la connais) ce couche à 8 heures et mademoiselle ce lève à 5 heures! Elle a 1 ans 1/2 ca ferait tu du sens de la coucher encore plus tard genre 10 heures pm juste pour qu'elle dorme plus le matin afin de simplifier la tache de la rsg ? pas sur moi ...
Comme ca la si bien été dit dans votre maison vous voulez tout controler et bien laisser dont les parents faire ce qu'ils veulent dans leurs maison.... Si vous ne voulez pas travailler avec des enfants fatiguée, grognon, parfois malade, parfois grincheux, parfois exciter c'est peut être que vous n'êtent pas dans le bon métier... Un enfant c'est pas que le petit ange qui fait tout et ne dérange jamais.