Afficher un message
non lus
  (#34)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 25/06/2012, 20:31

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Je vous donne toute ma famille :

Maman (moi)
Papa ( Yves)
Alexandra 21 ans fille de mon mari qui habite avec nous à temps plein
Marc-Antoine 18 ans fils de mon mari qui habite avec nous à temps plein
Christopher 12 ans qui habite avec nous temps plein
Raphael 10 ans qui habite avec nous temps plein
Simon 9 ans fils de mon mari en garde partagé
Jacob 7 ans qui habite avec nous temps plein
Béatrice 20 mois notre fille à mon mari et moi
et bientôt Clara qui arrivera en octobre

Donc avec moi dans le jour il y a juste Béatrice (et Clara qui ce rajoute) les autres sont tous à l'école.

Pour ma garderie j'en garde 6 plus ma fille mais ils ne viennent pas tous à temps plein. Et ça va à merveille car les enfants on tous le même âge donc on fait des activitées qui plaisent à tous. Les parents sont super aussi j'ai jamais de retard de paiment ni de problème d'horaire.

Menoum31 Moi aussi je suis de trois-rivières !!! on pourrais échanger si ça te dit.

Minicocci qui es que je suis le mieux de consulter ? une comptable ? fiscaliste ? qui pourra le mieux nous éclairer pour être certain de ne pas ce tromper ?

Merci
Salut Véro7,
Je regarde les détails de ta famille et je comprends toute l'importance des prestations familiales et autres avantages que tu perds en étant travailleuse autonome. Pour répondre à ta question, le comptable pourra t'aider à calculer tes prestations fiscales perdues/gagnés et les impôts de particulier, mais pour que ta stratégie soit efficace et optimale, je te conseille un expert en impôt (fiscaliste). Si ca t'intéresse, tu peux m'écrire sur le compte de magarderie.com et je te donnerai mon courriel personnel afin que l'on en discute de vive voix (je suis un comptable agréé avec une maitrise en fiscalité). Je crois vraiment que ce serait très payant pour toi.

Réponse avec citation