Discussion: Enceinte?!?
Afficher un message
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 25/06/2012, 21:16

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Si tu es vraiment enceinte depuis décembre, et enceinte de 6 mois et plus, tu devrais sentir bouger partout dans ton ventre

je suis enceinte depuis décembre et je te jure que ca bouge en titi rendu a ce stade-ci et je ne prends pas de vitamines ( par choix ) donc inquiète toi pas pour tout ca. Et si tu es vraiment enceinte depuis tout ce temps, il est pratiquement trop tard pour une amniosynthèse pcque de toute facon rendu a ce stade ton bébé est parfaitement viable.

essai d'aller en clinique privé pour les prises de sang, messemble que c'est ben trop long 10 jours pour avoir le résultats :P
C'est là que je suis allée en clinique privée donc imagine ma surprise lorsque j'ai su qu'ils avaient mélangé burettes ou je ne sais pas trop quoi!!!! Pourtant, mon nom était bien inscrit sur mes burettes!!!

Je sentais un p'tit poisson dans mon ventre depuis quelques temps!!! Mais depuis environ 3-4 jours le ventre bouge et sur les côtés surtout. Ce que je trouve drôle, c'est que mon nombril n'est pas sortie... entk... J'ai même appelé au CLSC (j'étais tellement gênée) et elle m'a dit qu'avec des tests de grossesse négatifs, je ne devrais pas être enceinte!!! D'où mon désir d'avoir une prise de sang depuis que ma copine m'a dit que j'avais une bedaine de femme enceinte et à cause de ma bonne prise de poids!

Je te souhaite le plus beau bébé du monde... en santé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: