|

25/06/2012, 21:59
A mon 1er garcon , j"ai été provoqué a 41 semaine , je ne marche plus , je ne dors plus tellement jai les jambe engourdit et douloureuse . Donc je rentre a l'hopital a 6h am on creve mes eaux et hormone , je suis a 2 cm , a 8 h j'ai des contractions tres tres forte , les hormones fonctionne super bien , les infirmiere sont convaincu que ca va aller super vite tellement les contractions sont forte , a 18 h le soir je demande l'epidurale j'en peu plus on verifie a combien je suis , JE SUIS A 3 , '' on peut pas madame faut etre a 4 '' , '' non non , tu comprends pas la a se rithme la je suis encore la dans 6 mois tu me donnes l'epidurale , et jai eu mon epidurale , vers 22 h jai fait un chox vagal et une grosse infection intra-uterine avec des fievres de 104 , on ma donner des antibio et une grosse dose de je c pas quoi pour que je dorme , j'ai presque ete en cesarienne , parce que vers 5H du matin le lendemain bien sure , le coeur du bébé allait pas bien , on ma mit de la glace partout et vers 6h la temperature a enfin baissé . Vers 7 h j'ai enfin ete complete , jai poussé 3h30 et enfin mon grand est arrivé , apres 29 h , j'etais bruler et j'avais rien mangé depuis plus de 34h . Mais ca été le plus beau jour de ma vie .
pour mon 2e , ca pris 15h de travaille et 10 minutes de poussé .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|