Citation:
Envoyé par Alessa
Je vous assure que je ne crie pas après mon enfant pour qu'elle retourne au lit! Durant les vacances d'été, on se couche plus tard mais, on se lève plus tard aussi tandis que durant l'année on se couche tôt et on se lève tôt ~6h du matin. Que ce soit les vacances ou non, on prend le temps de se laver le visage, traîner en pyjama et déjeuner bien tranquille.
J'aime seulement que tout le monde chez moi soit au même rythme, pas besoin de retourner dormir mais, jouer en silence dans sa chambre ça revient au même. Il faut apprendre la routine familiale ici c'est tout. 
|
Lui crier dessus c'était une facon de parler
De plus je comprend ce que tu veux dire que ton enfant ne peut pas sortire de sa chambre avant tel heure, mais il ne dort pas pareil! Le problème n'est pas reglé non ?
Moi je voulais dire si la rsg le trouve fatiguée mais qu'il a fait sa nuit... tu peut faire quoi

tu ne peut pas forcer l'enfant a redormire si il n'est pas fatiguée sous pretexte qu'il est trop tôt et que la rsg le trouvera non fonctionnel. Peu importe ce que tu va faire si il n'est pas fatiguée il ne dormira pas.
Pour le coucher plus tard tout simplement pour arrenger la rsg le matin moi je ne suis vraiment pas d'accord! Si ma fille tombe de fatigue à 7 heures je vais la coucher et c'est tout... Je ne vais pas l'obliger a rester reveiller 1 heure de plus pour que la rsg n'ai pas a ce casser la tête. Ensuite pour affirmer qu'un parent couche son enfant à 7 heures pour avoir la paix j'èspère qu'ils vous l'ont dit sinon c'est seulement des supposition...