Citation:
Envoyé par Alessa
Je t'envie... C'est mon rêve des jumeaux...
Sinon, quand on en a eu un set, on s'attend à pouvoir en avoir un autre, non?
Pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur et courage, vous aurez une belle vie même si tu auras une Caravan 
|
Une caravan, mon dieu, je repars à pleurer!! Ben non c'est une farce! Mais JAMAIS j'aurai une caravan. J'ai déjà, je pense, ce qui se fait de plus gros en truck!
Tu as raison pour le set de jumeau, si t'en a un tu peux t'attendre à en avoir un deuxième. D'autant plus que je viens d'une famille ou l'on se multiplie souvent en double, si c'est pas en triple. Mon arrière-grand-mère a eu des triplés, mon père est jumeau, moi je suis une triplé, ma soeur à eu des jumelles, moi des jumeaux et ce n'est qu'un bref aperçu.
Mais, quand tu ne t'attends pas à avoir de bébé, ça fesse. Quand je dis qu'on ne s'y attendait pas, c'est que mon chum est supposé être coupé. EHH oui le canal famille est plus supposé marcher

Et non je n'ai pas été voir ailleurs

Faut croire que la chirurgie n'a pas marchée. Mon chum était supposé aller faire un spermogramme pour être sûr que la chirurgie avait fonctionnée. Il n'a jamais trouvé le temps pour y aller, peut-être il aurait dû en trouver

.